Offre d'emploi Directeur Foyer

Banner offre

Offre d'emploi Directeur Foyer

L'Association Pour l'Insertion et l'Accompagnement Social (A.P.I.A.S.)
(Réseau MAIS – Adhérent Santé Mentale France)

Recrute :

Pour son Foyer d’insertion, situé au coeur de la Bourgogne et aux portes du Morvan ; Structure atypique de par son projet basé sur l’accompagnement global de 45 personnes (18/30 ans) en situation de handicap mental et psychique, nous proposons 2 secteurs d’hébergements en continue (collectif sur le site de Marigny Sur Yonne et diffus en appartements à Corbigny), et un secteur professionnel : ateliers ETC, maraîchage, espaces verts, ferme pédagogique ; un atelier bois-restauration externalisé sur notre Ressourcerie « La Fabricole », à Corbigny.
S’inscrivant pleinement dans les valeurs associatives fondées sur une éthique de la participation et de la citoyenneté, le Foyer sous-tend sa dynamique institutionnelle par es principes de respect, d’émancipation et d’éco-citoyenneté, en questionnement permanent.

Commentaires ( 0 )