L'équipe Auvergne fait sa rentrée !

Auvergne, jeudi 21 septembre 2017

Vous vous posiez la question : « Que MAIS AUVERGNE est-il devenu ? » Et bien nous sommes toujours là !

Le temps que le comité de pilotage a passé ensemble pour la préparation et l’organisation du colloque  «Début et fin de l’accompagnement…si on prenait le temps d’en parler »  touche à sa fin, avec les actes qui sont disponibles auprès du siège du MAIS. L’intermède colloque nous a permis de trouver un nouvel élan, nécessaire à faire vivre notre section.

Nous vous proposons donc une première rencontre pour recréer du lien entre les adhérents MAIS de notre région.

Le matin que nous avons prévu nous permettra, dans un premier temps, de vous présenter la nouvelle équipe et les objectifs du mouvement.

Nous vous proposerons ensuite de vous présenter à votre tour, parce que MAIS bouge mais ses adhérents aussi. Faire connaissance, connaître les structures où vous travaillez nous amènera tout naturellement à aborder le troisième point de la matinée :

Quels sont vos préoccupations ? Quels sont les sujets que vous désirez aborder lors de nos futurs rencontres ? À quel rythme allons-nous organiser ces temps de réflexions ? Parce que MAIS est affaire de tous, c’est ensemble que nous créerons cette dynamique.

C’est donc avec un grand plaisir que nous vous attendons :

Jeudi 21 septembre à 9 heures Clermont-Ferrand.

Pour le moment nous ne pouvons vous indiquer l’adresse de notre réunion, donc n’oubliez-pas de bien indiquer votre adresse mail pour que nous vous puissions vous communiquer cette information dès que possible.

Sarah COURAUD, Mathieu VERNAT, Elise MEYER

Animateurs région Auvergne