jnf 2021 lyon

CAMPUS ENS - Lyon

ECOUTER LES INTERVENTIONS EN PODCAST

L’accroissement des inégalités, le rétrécissement du lien social et les dispositifs d’uniformisation des institutions et des pratiques sont à l’œuvre dans notre société et dans nos quotidiens professionnels.

Ce modèle issu de l’économie politique ne crée-t-il pas notre propre disqualification ? Ne désamorce-t- il pas notre légitimité à marquer de notre empreinte l’organisation de notre travail ?

Au-delà de ces logiques, reprenons l’initiative de la pensée de nos destins professionnels.

Affirmons que nos métiers ne peuvent être uniquement réduits en modules, organisés par des plannings, ou se conformant à des protocoles, des recommandations ou des référentiels.

Montrons notre engagement, et notre préoccupation des plus fragiles dans leur singularité.

Questionnons les nouvelles façons de composer, de déployer les actes professionnels ainsi que les possibles – vécus, pratiqués, expérimentés ou en cheminement – de l’accompagnement social.

Des Journées Nationales de Formation comme proposition pour penser, dire et partager nos agirs.

Tarif adhérent M.A.I.S : 410€

Tarif non-adhérent : 530€

Tarif étudiant : 40€

Tarif étudiant adhérent : gratuit (hors repas)

/// Vérification du PASS SANITAIRE ///

INSCRIPTIONS SUR LA PAGE D'ACCUEIL

(possibilité de choisir l'option "paiement par chèque ou virement" pour payer sur facture)

CGV : l’employeur ou l’inscrit engage sa responsabilité quant au paiement de l’inscription. Seules les inscriptions accompagnées d’un règlement ou d’un engagement de règlement seront prises en compte. Il sera retenu jusqu’à J-15 la somme de 150€. Au-delà, aucun remboursement n’est possible, excepté sur présentation d’un justificatif médical. Le M.A.I.S ne pourra être tenu responsable de l’annulation et des frais occasionnés par des cas de force majeure et causes indépendantes de sa volonté, notamment : grèves, conditions climatiques, incidents techniques... et aucune indemnité ne sera accordée.

TROUVER UN HEBERGEMENT A LYON